Brèves de Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

De toutes nos forces

Aller en bas

01042014

Message 

flower De toutes nos forces




Un film de Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy et Pascal Héraud.

L'adolescence c'est déjà pas facile. Dans un fauteuil roulant, c'est encore pire !
Le fils va convaincre son père de participer, tous les deux, à une des plus difficile épreuve sportive qui soit: l'Ironman de Nice.
Autour d'eux la famille va se reconstruire pour tenter d'aller au bout de ce défi.
Une très belle histoire, avec des acteurs qui jouent justes (j'aime beaucoup Gamblin).
Le jeune handicapé, qui ne doit pas être un acteur professionnel, est très bien également.
A voir !
Alain
Alain
Accro au forum

Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 73
Localisation : 04190 LES MEES
Emploi : retraité
Loisirs : tous
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

De toutes nos forces :: Commentaires

Anne-marie

Message Mer 2 Avr 2014 - 5:37 par Anne-marie

J'ai vu le lancement et j'ai super envie de le voir (mais pour ça il faudrait aller au cinéma !) J'ai bien peur de pleurer tout du long tellement rien que le lancement m'a ému. Moi aussi j'aime beaucoup Gamblin. La première fois que je l'ai vu jouer c'est dans le film avec Sérault, "les enfants du marais". Tu ne parles pas d'Alexandra Lamy. Elle m'a pourtant paru bonne. Le jeune handicapé, il me semble avoir entendu qu'il n'est pas acteur.

Revenir en haut Aller en bas

Alain

Message Mer 2 Avr 2014 - 7:26 par Alain

Si, si, c'est un oubli: Alexandra Lamy très bien dans ce rôle !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser