Brèves de Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ciné

Aller en bas

21032013

Message 

heartbeat Ciné




Lundi soir, avec Loïc, nous sommes allés voir "Le monde fantastique d'Oz". Nous avons super bien aimé. Je mettrais une petite réserve sur les scènes finales avec les bagarres entre les deux sorcières qui a mon goût sont un peu trop "fantastiques". Une 3D super chouette, bien que ce ne soit pas ma tasse de thé.
Anne-marie
Anne-marie
Accro au forum

Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 64
Localisation : La Verpilliere
Emploi : Qu\\\\\\\'dal
Loisirs : Tous
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ciné :: Commentaires

Alain

Message Jeu 21 Mar 2013 - 9:08 par Alain

Pas vu

Revenir en haut Aller en bas

dominique

Message Jeu 21 Mar 2013 - 22:03 par dominique

pas pris....

Revenir en haut Aller en bas

dominique

Message Jeu 21 Mar 2013 - 22:08 par dominique

trêve de plaisanterie, perso, je ne suis pas à l'aise avec la 3D. J'ai vu que le film était donné aussi en 2D, mais à priori je n'avais pas spécialement envie de le voir. J'ai peut-être tort, si vous avez aimé....

Nous, on vient d'aller voir Jappeloup. On a beaucoup beaucoup aimé, c'est un film très émouvant et prenant, même si on n'est pas amateur de chevaux. Mais si on est amateur de chevaux, on est comblé!

Revenir en haut Aller en bas

Anne-marie

Message Ven 22 Mar 2013 - 6:39 par Anne-marie

Eliane, francis et les filles ont du y aller lundi. Nous on avait envie aussi, mais ce soir on va voir Mobius avec Dujardin. J'espère qu'il y sera encore la semaine prochaine. On a déjà raté Lincoln !!! Et tant d'autres.....
En ce qui concerne Oz. C'est très féerique et fantastique. Nous avec Loïc on a bien aimé, mais il faut apprécié le genre.....

Revenir en haut Aller en bas

eliane

Message Ven 22 Mar 2013 - 7:54 par eliane

idem Alain, le fantastique ne me tente pas, j'adhère pas trop ! enfin lui il dit la 3 D, moi, c'est surtout le fantastique, encore que, il y a qq petites années nous étions allés voir DRAGON et j'avais bien aimé : mais je ne sais pas si cela fait parti du fantastique

Jappeloup, nous avons adoré, je n'aime pas particulièrement ce sport mais j'adore guillaume canet et daniel auteuil est super
en autre il y a une mise au point entre le fils est le père dans l'ex camion de leurs déplacements, qui m'a rappelé beaucoup de souvenirs perso et pas très vieux LOL

Revenir en haut Aller en bas

Alain

Message Ven 22 Mar 2013 - 8:03 par Alain

Pour Jappeloup ça nous a rappelé les années 80 où l'on connaissait tout ou presque sur les concours internationaux de saut d'obstacle: le nom des chevaux et de leurs cavaliers des différentes nations, etc....
Nous avions même vu Jappeloup et Pierre Durand en concours à Grenoble !!!!
Le film est très bien; j'ai beaucoup aimé.

Pour Mobius, j'aimerais bien le voir.
Eliane, c'est Dominique qui a fait les commentaires sur OZ; cela étant je ne suis pas trop tenté non plus pour le voir

Revenir en haut Aller en bas

eliane

Message Ven 22 Mar 2013 - 9:43 par eliane

oups

Revenir en haut Aller en bas

Anne-marie

Message Sam 23 Mar 2013 - 7:13 par Anne-marie

Résultat on a vu Jappeloup !!!! Ciné 44038 Mobius, la séance était à 17h. Et comme il est sorti depuis le 27 fevrier, on ne le verra surement pas. Ciné 537428
Pour Jappeloup, je l'ai trouvé pas mal, sans plus. Je pensais qu'on verrai mieux une relation de complicité entre le jockey et le cheval. Mais je les aie trouvé aussi caractériel l'un que l’autre. Le cheval est magnifique par contre. Et j'aie beaucoup aimé comme sont tournées les images. J'aie également bien aimé la discussion entre le père et le fils. J'aie trouvé que le père (Damiel Auteuil ) Qui joue super bien, sait , avec beaucoup de gentillesse, trouvé les mots pour remettre son fils "à sa place". Mais c'est tellement toujours facile dans les films. Ils n'ont pas de mérite, ils ont juste à apprendre par coeur !!!! LOL

Revenir en haut Aller en bas

dominique

Message Lun 25 Mar 2013 - 8:07 par dominique

Il est probable que, s'ils n'avaient pas été caractériels, ils ne seraient pas allés aussi loin. Ce fort caractère peut donner le pire comme le meilleur, suivant la direction qu'on lui donne. D'où l'importance de l'entourage.

Revenir en haut Aller en bas

Anne-marie

Message Lun 25 Mar 2013 - 10:14 par Anne-marie

mouais !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser