Brèves de Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La vallée des loups

Aller en bas

27122016

Message 

flower La vallée des loups




Enfin, j'ai pu le voir ce film!!!
Et ça vaut le coup! Il sort dans les salles le 4 janvier et je vous le conseil vivement. (il risque d'être peu diffusé)
Je l'ai vu tout à l'heure avec ma voisine Christina.
Au ciné ils n'ont jamais vu ça. A l'avant première du mois d'octobre, il y a eu 150 personnes (dont nous faisions partie) qui n'ont pas eut de places.
Ce soir la salle (que 210 places environ!) était pleine et ils ont à nouveau refusé du monde. Heureusement que j'avais pris les places par internet!
Ce soir le réalisateur, Jean Michel Bertrand était à nouveau là et les questions/réponses après le film ont bien durées 1h00.
J'aime bien la philosophie de ce type. Il a une approche complètement opposée à celle de Jacques Perrin dans son dernier film Les Saisons.
Il ne s'agit pas de faire dans le sensationnel et le spectaculaire, mais de la quête d'un individu pour réaliser son rêve: filmer des loups dans une vallée des Alpes où il a passé son enfance.
Les images sont magnifiques et les conditions dans lesquelles il a cherché les loups sont époustouflantes. Des bivouacs incroyables.
La très improbable cueillette des morilles à cheval est un très bon moment !!!
Vraiment un très beau film !!!
Il a commencé ses recherches en mars 2013. Il a vu un loup sans pouvoir le filmer, en juin. et puis plus rien jusqu'en juin 2014!
Tu vois Patrick, c'est pour tout le monde pareil, même les pro.
Alain
Alain
Accro au forum

Masculin
Nombre de messages : 4503
Age : 73
Localisation : 04190 LES MEES
Emploi : retraité
Loisirs : tous
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La vallée des loups :: Commentaires

eliane

Message Mer 28 Déc 2016 - 12:01 par eliane

MERCI Alain on essaiera d'y aller

Revenir en haut Aller en bas

Patrick

Message Sam 31 Déc 2016 - 7:42 par Patrick

Ça donne envie d'aller voir.
Et ouhai Alain, que ce soit pour un loup , un Martin pêcheur ou un titi, les heures de ''planques'' sont indispensables mais également nécessaires pour pouvoir pleinement apprécier ''le moment''.!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser